Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Warhammer 40k : lancement de la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Warhammer 40k : lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Warhammer 40k : lancement de la campagne   Warhammer 40k : lancement de la campagne Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

Debout les zouzous! Monsieur le Meujeu a enfin donné le feu vert et c'est le lancement de cette partie de Jeu de Rôle par forum.

Pour toute information complémentaire, envoyez un MP soit à moi, soit à Fran, le MJ.

Fran a écrit:
L'Impérium, vieux de plusieurs millénaires, est le foyer de l'humanité, dirigé par l'Empereur-Dieu et protégé par ses légions d'Astartes.
Les Astartes, et les hommes se battent, au nom de l'empereur contre les fléaux de l'univers :
les guerres contre les Ork, contre les Tau, les Eldars, les Eldars Noirs, les Nuées Tyranides, les mondes tombeaux des Nécrons et la terrible menace Chaos.

Dans cet univers joyeux les humains vivent et survivent, tous issus de mondes différents, de mondes jungles, de mondes forges, de mondes miniers, asservis au Saint-Empereur, qui veille sur eux et leur offre sa bénédiction.

Vous voila, vous, simple badeau, enfant des multitudes de mondes que contient l'Empire, prêt a vivre une longue aventure à travers les étoiles à la recherche de votre survie, poursuivi par les multiples menaces qui vous feront face, sortis de votre vie paisible, ou non, par les recruteurs de l'armée impériale vous voilà déporté a des années lumières de votre planète d'origine pour défendre un front lointain, pour la gloire de l'Imperium et pour la survie de l'humanité.

Talah.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Warhammer 40k : lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k : lancement de la campagne   Warhammer 40k : lancement de la campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

Moi j'ai faiiiiit ma planèèèèèèteuuuh! Moi j'ai faiiiit ma planèèèèèèèèteuh!

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le forum "Hacherpay" de la catégorie "Warhammer JDR"
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
 
Warhammer 40k : lancement de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Général :: News-
Sauter vers: