Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Empty
MessageSujet: [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)   [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Je vous invite à lire ce sujet, très intéressant!
( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=192049353&sid=2 )

Citation :
*un soldat de theramore perché sur un rampart du fort du nord discute avec son compagnon*

Morganth - Le prisonnier a dit quelque chose?

Albert - Non ...et pis t'facon j'maproche pas trop de s't'elfe

Morganth - Hahaha! ne me dit pas que tu en as peur?

Albert - non c'est que.. ca me fait quelque chose de savoir que nos ancien alliés sont devenu aussi ...

Morganth - quoi?

Albert - Silence... t'a entendu ca?

Morganth - La cavalerie?

Albert - ...depuis quand on as de la cava*ARGH!*

*Une flèche traversa le dos et la poitrine d'Albert lorsque Morganth leva les yeux vers la plage*

Morganth - SONNEZ L'ALERTE! NOUS SOMMES ASSIÉGÉES!


Explications - voici apres la proposition du combat d'arathi de l'adorable buchette un autre evenement jdr-jcj !

regles - les joueurs de la horde désirant combattre pour expluser ces humains éffronté des tarrides qui leur appartiennent de droit ont un nombre limité de temp avant les renfort venant d'hurlevent pour tuer le seigneur des lieux joué par un joueur de l'alliance et de ses lieutenants
-
les joueurs de l'alliance eux doivent tenir le nombre d'heure convenu et empecher l'assasinat du seigneur des lieux ...si le seigneur tombe la partie est gagné par la horde si le nombre d'heures convenu est écoulé l'alliance gagne le siege

- bien entendu il sagit d'un test visant a voir si de futur combat jdr-jcj pourron être envisagable , veuillez noter aussi qu'un attande de rez serait peut etre une bonne idée pour eviter des vagues et des vagues de defenseurs et d'assiegeur par exemple un 5 minutes a attandre au camp sans pouvoir aller a l'ataque ni a la defense ... un peu comme si ceux ''mort'' serait transporté a l'infirmerie ...bien sur notre serveur est gangrené par l'idiotie et le coté jdr inexistant de certain qui diront ... ta gul go pve noob! sera surement un frein a un evenement qui pourrait etre interessant mais pour ceux qui serait interessé laissez vos sugestions et qui sait peut etre nous amuseront nous quand même si tout le monde y met un peu d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
maitseling




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)   [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:31

(Dans la même idée,

Les régions de l'outreterre ont toutes un objectif pvp. Bien souvent, c'est très calme autour de ces objectifs.

Pourquoi pas un rp de Général de l'alliance ou un Stratège de la Horde pour désigner une fois par semaine une cible privilégiée ?

N'étant pas fan de pvp de par le rp de Mait et par mes réflexes de moule, je me lancerais pas perso dans l'aventure, mais peut être qu'un dingue de pvp reconnu par cette frange du serveur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)   [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

Coucou Maitseling,

C'est un honneur de t'accueillir ici Smile
Pas de chichi, cet espace de discussion est principalement HRP, pour des raisons de practicité logique.

Me permets-tu de citer ton intervention sur le forum officiel? Il semble que les "organisateurs" (a priori Ravelle et Jorvik) se cantonne sur ce forum là, autant leur faire profiter de cette bonne idée non?

Encore bienvenue chez nous Smile

Talah
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/04/2007

[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)   [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

hmmm....
la chose a l'air d'avoir été préparée depuis un moment, en tout cas...

du moins quand on voit ce qui a été pondu d'une traite aujourd'hui :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=282398806&sid=2

L'idée de Madame Maitseling est intéressante aussi... effectivement à soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)   [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Ouip, je vois ça.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils demandent de l'aide si tout semble aussi bien bouclé, mais il faut admettre que l'info m'était passée loin au dessus des oreilles, que j'ai rattrapé le train en retard, et que question communication, c'était assez léger à mon sens.

Bref! Reste plus qu'à participer alors Razz

Edit Talah : sujet clos, Event passé sur le forum "En Scène"
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)   [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: La Communauté de la Muse :: Brainstorming-
Sauter vers: