Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peuple des Sentinelles, Entendez notre appel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Peuple des Sentinelles, Entendez notre appel! Empty
MessageSujet: Peuple des Sentinelles, Entendez notre appel!   Peuple des Sentinelles, Entendez notre appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

(ci-joint en exclusivité le poste que j'ai posté en août 2006 sur le forum officiel)

Bonsoir à tous,

Si je prends la peine d'écrire ce message ce soir, c'est que croyez moi, ca commence a me peser...

Voila maitenant plus d'un an que j'arpente ce royaume, en long en large et en travers. J'en connais la plupart des acteurs, des guildes, même si mon nom n'est pas des plus connus, j'étais là.

Non, je ne suis pas une figure des champs de batailles.
Non, malgré mes 15 mois de présence, je n'ai toujours pas atteind l'ultime perfectionnement de mon art de chasseresse... Pourquoi?
Parce que j'ai cru en une quête plus noble, plus profonde, plus amusante, plus vivante... j'ai cru que je pourrais aider le royaume en y apportant un peu de joie, en organisant des évènements, en partageant mes idées qui foisonnent et se bousculent dans ma tête depuis si longtemps.

Mais voila... Ca ne marche pas.

Pourtant, j'en ai rencontré des gens qui se disaient prêts à m'aider, à me soutenir! Que de bons mots n'ai-je pas eu lors de la création du Clan! Tout plein d'encouragements, super gentils. Merci.

Et puis?... plus rien.

Alors là, je fais une parenthèse d'importance quand même : je tiens à souligner que les baladins qui m'ont suivi et qui sont aujourd'hui encore à mes côtés sont des personnes extra, et que sans elles, rien du tout n'aurait été possible...
Sans elles, nous n'aurions pas pu faire un Bal des Pêcheurs de Coeurs, nous n'aurions pas pu montrer au Royaume ce dont nous étions capables.
(http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-lessentinelles-fr&t=24184&p=1&tmp=1#post24184)
Je les remercie du fond du coeur et j'espère que nous continuerons longtemps à délirer et à partager d'aussi bons moments Smile

(attention, ce qui va suivre est totalement HRP, désolée pour l'absence de transition)
Maintenant, je m'adresse à toi.
Toi, le rôliste qui ouiouine parce que soit-disant il ne se passe rien!
Toi qui, dès qu'on demande un minimum d'implication, part en courant la queue entre les jambes et la frousse au ventre, pour affronter Onyxia ou Nefarian plutôt que de te contraindre au moindre effort constructif pour la communauté, pour les autres... pour le FUN des autres (oui parce que voyez-vous, le fun des autres passe souvent par un pitit effort de soi.. c'est comme ça)
Toi qui demande que les gens se plient en quatre ou cinq pour t'offrir des animations et qui n'y présente même pas l'ombre de son nez.
Toi qui laisse Ravelle et ses amis poireauter sur ses caisses le dimanche matin.
Toi qui laisse passer toutes ces magnifiques soirées de joutes entre le Comptoir nouveau né et le sémillant Tressym d'Airain.

Je te dis, à toi! qu'il existe encore des gens, malgré cela, qui ont envie de faire cet effort et de s'impliquer, de s'investir pour le plaisir et l'amusement des autres.

Ces gens là, tu les trouvera également au Clan.
Nous sommes peu nombreux, mais nous croyons fermement que notre enthousiasme a sa place.

Alors pourquoi je dis que ca ne marche pas?
Parce que, public, sans toi, nous ne pouvons rien.

Nous nous démènerons, nous nous acharnerons à vous faire plaisir... si vous nous montrez que cela en vaut la peine.

Et toi, là bas? Toi qui dis vouloir participer à la vie (RP) du royaume? Veux-tu rencontrer des gens? Partager ton expérience? Aider, rire, t'amuser, amuser, à ton rythme, avec comme seul impératif... de faire rêver les autres?
Qu'attends-tu? Smile

Le Clan recrute. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour continuer dans notre effort et poursuivre nos idéaux.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.


Talah
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
 
Peuple des Sentinelles, Entendez notre appel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Calendrier des Sentinelles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Général :: Annonces officielles-
Sauter vers: