Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tolérance des annonces Google en tete de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/04/2007

tolérance des annonces Google en tete de forum Empty
MessageSujet: tolérance des annonces Google en tete de forum   tolérance des annonces Google en tete de forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:22

Je vais lancer le pavé habituel dans la mare...

Je comprends que la publicité soit le seul moyen de bénéficier d'un forum gratuit. Tant que celle-ci ne comporte que des offres de service pour des séminaires d'entreprise à Marrakkech ou des réductions de coût sur du matériel informatique...

Ceci dit, ces publicités tournent à chaque nouvelle ouverture de page. Et tout à l'heure, j'ai eu droit à la fameuse et immanquable publicité qu'il fallait s'attendre à voir un jour ; goldselling et levelling cheap machin bidule pour World of Warcraft...

la question est :
Les utilisateurs de ce forum ont-il un moyen de signalement de ces publicités pour des services illégaux, vis-à-vis de google adds ?
Existe-t-il un moyen d'empêcher ces publicités qui vont contre toute déontologie ?
Peut-on éviter cela, tant au titre de visiteur (qui veut lutter contre ces publicités synonymes de développement des bots sur son serveur), qu'au titre de webmestre/modérateur de forum qui n'a pas le droit de laisser passer de tels messages ?

La question est lancée...

tolérance des annonces Google en tete de forum Pubgoldsellerforumclmas1

(edit ; ajout de l'image sur la (/l'une des ?) pub en question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

tolérance des annonces Google en tete de forum Empty
MessageSujet: Re: tolérance des annonces Google en tete de forum   tolérance des annonces Google en tete de forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Bonjour Wiggy,


Tout d'abord, saches que si j'étais tombée sur ce genre de pub moi-même, j'aurai surement réagit depuis longtemps.
Mais il s'avère que mon interface est vierge de pub...

Donc première étape : comprendre pourquoi. Je vais me renseigner. Edit : en tant qu'admin, je suis exemptée.
Deuxième étape : peut-on signaler ces pubs? j'en doute très fortement. Si elles existent, c'est qu'elles sont référencées... déjà ça, ça pose problème.
Troisième étape : Empêcher la publicité ? Evidemment qu'on peut. Il suffit de payer.

Pour l'instant, je m'y suis personnellement refusée.
Cependant, il existe un moyen pour les membres et visiteurs de bénéficier des services "dépublicisés" de ce forum, en effectuant des dons ===> https://clandelamuse.forumgaming.fr/donate.forum

Comment ça fonctionne?
Je vais citer ma source :
Citation :
Par téléphone via Allopass :
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant à votre pays et obtenir ainsi le numéro d'appel à effectuer. Durant cet appel, vous obtiendrez un code Allopass, qu'il vous faudra saisir dans l'interface de gestion des points, dans le champs approprié. 100 points vous seront alors immédiatement crédités.

NB : Vous devez accepter les javascript et les cookies pour pouvoir utiliser cette méthode.


Par carte de crédit via Paypal :
Après avoir choisis le nombre de points que vous souhaitez acheter (par le biais de la liste ou en saisissant directement le nombre de points à acheter), vous accédez à l'interface Paypal. Renseignez les divers champs pour valider votre paiement. Vos points seront crédités à la fin de la transaction.
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115414/

Pour info, voici les "tarifs" des services de "dépublicisation" :
Citation :
Utilisateurs enregistrés:

Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres

1 mois supplémentaire(s) : 100 points
2 mois supplémentaire(s) : 200 points
3 mois supplémentaire(s) : 300 points
6 mois supplémentaire(s) : 500 points
12 mois supplémentaire(s) : 1000 points

et

Citation :
Membres et invités

Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et invités

1 mois supplémentaire(s) : 200 points
2 mois supplémentaire(s) : 400 points
3 mois supplémentaire(s) : 600 points
6 mois supplémentaire(s) : 1000 points
12 mois supplémentaire(s) : 2000 points

Petit calcul simple donc : il suffit de 10 personnes pour pouvoir être débarrassés de pub pour 1 an pour les membres ou pour 6 mois pour tous.
Si je constate que des points sont crédités sur le forum (c'est-à-dire que quelqu'un a fait cette démarche), je le ferai également.
J'avoue qu'étant donné ma situation IRL, ceci est loin d'être une de mes priorités, mais si la demande est formulée, je me dois d'y répondre.

J'espère t'avoir répondu Smile

Talah.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
sahdik

sahdik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Naamah
Carrière actuelle:

tolérance des annonces Google en tete de forum Empty
MessageSujet: Re: tolérance des annonces Google en tete de forum   tolérance des annonces Google en tete de forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

N'étant pas intéressée par la pub je n'y jette même pas le moindre petit coup d'oeil, je pense que les logos sont assez gros (fleur rouge pour nouveau post) pour attirer mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tolérance des annonces Google en tete de forum Empty
MessageSujet: Re: tolérance des annonces Google en tete de forum   tolérance des annonces Google en tete de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tolérance des annonces Google en tete de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du forum
» [A LIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Général :: Questions et suggestions-
Sauter vers: