Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Champions d'Elune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

[HRP] initialement, je devais être présentée à Talah ig par Pastor mais comme je suis rarement connectée et que les rares fois où Pastor et moi étions connectés ensemble, Talah n'était pas là, je fais cette présentation par l'intermédiaire du forum et comme vous aimez le rp, je vais le faire de façon Rp, seulement, je préfère prévenir tout de suite j'ai un Rp cynique depuis un mois et je ne voudrai pas que cela nuise à ma guilde [HRP]
Une naine entre le visage fermé.
Bonjour,
je trouve cette expression stupide mais il paraît que cela se fait de dire bonjour. Donc, bonjour.
J'ai été mandatée par le Conseil de la Guilde des Champions d'Elune pour établir des relations diplomatiques avec votre clan.Il paraît que je suis diplomate, moi, ça me fait bien rire parce que la diplomatie ,je m'en fous et puis Elune m'a dit de la fermer parce qu'en ce moment, je ne dis pas que des choses agréables mais comme ellle m'a dit aussi de faire mon devoir quand on me l'avait demandé, me voilà.
Alors voilà, les Champions d'Elune ont quelques idées de fêtes et d'animations diverses dont ils souhaiteraient discuter avec vous. Moi, les fêtes, je suis contre , c'est une perte de temps parce que nous sommes tous des cadavres ambulants mais bon, voilà, si notre proposition vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer fortuitement sur Azeroth ou nous envoyer des parchemins par l'intermédiaire de cette machine gnome qui me sert à vous parler en ce moment.
Je m'en vais maintenant parce que je n'ai pas de temps à perdre avec vous ni avec moi d'ailleurs. Mais je reviendrai vous voir bientôt pour écouter vos reponses.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:45

L'elfe toussota pour masquer son amusement et prit son ton le plus respectueux et le plus sérieux pour répondre.

Très chère amie naine (car oui, il est possible de saluer sans s'avancer sur la qualité du jour),

Je serai tout à fait ravie de parvenir enfin à vous rencontrer en Azeroth à une date que nous aurons convenu à l'avance.
Je vous présente mes excuses pour mon indisponibilité de ces derniers temps.

Je peux vous garantir ma présence en général en début de soirée (sauf le mardi), c'est-à-dire autour de 19h.

Je me tiens à votre disposition, chère amie diplomate, et qu'Elune éclaire votre route.

Talah se demanda si son discours était suffisamment officiel, puis pouffa d'amusement : décidément, il lui fallait vraiment pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Gamia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

La naine fronce les sourcils, elle ne voit pas ce qu'il y a de drôle à savoir que tout est vain
Bien , ne perdons pas de temps, j'essaierai de vous voir mardi prochain vers 21 h00 .
De toute façon, ça n'a pas d'importance que je vous vois ou non, je serai là je pense à l'heure dite et si jene suis pas là , ça ne m'étonnerait pas, rien ne m'étonnera plus.
Je vous prie de m'excuser, il paraît que cela se fait de s'excuser donc veuillez m'excuser, j'ai des choses à faire, enfin si tant est que cela serve à quelque chose de faire quelque chose.
La naine salue machinalement
Qu'Elune vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:50

Entendu!
Je me le note donc : mardi 21h !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Gamia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

* Talah entend tout à coup un esprit lui parler*
Je suis emprisonnée à ce jour à Hurlevent, nous parlerons de notre affaire là- bas, à moins que je ne réussisse à échapper à la vigilance de mes geoliers, de toute façon, ça n'a pas d'importance, j'ai plein d'occupations amusantes ici, des murs à refaire et des prisonniers à guider. Je suis comblée.
Qu'Elune vous guide.

(Hrp/ je suis dans la prison de Hurlevent et je n'ai le droit de faire du rp que là bas jusqu'à nouvel ordre à moins que je ne m'échappe ou que je m'enfuis .. je ne me présente pas physiquement à Talah là)
Revenir en haut Aller en bas
Gamia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

[HRP] me suis connecté qu'à 21 h25 hier, et je ne t'ai point vu. Bon une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Champions d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Champions d'Elune   Les Champions d'Elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champions d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Sous la Tente du Clan :: Au coin du feu-
Sauter vers: