Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Si vous étiez...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Je vais remettre mon idée ici parce que franchement, je la trouvais bien drôle et facile a mettre en place.
Ce qu'il me manque c'est surtout l'idée de récompense et le jury, mais le concept, je l'ai.

Pour ceux qui ont raté la première présentation, je vous remets le message originel. J'attends vos feedbacks!

Talah a écrit:
Coucou,

Encore une idée. Va falloir que j'arrête, je trouverai jamais le temps de toute faire!

En écoutant les élucubrations dragouilleuses de Cadohan et Muktog, il m'est venu cette idée de concours de drague. Mais pas un concours de drague ordinaire, trop facile!
Pas un concours où il suffit de sortir une belle phrase pour séduire la donzelle de son coeur, ou l'homme de sa nuit!
Noooooon!

Et si vous étiez... un cheval? une poule? un chat? un poisson? une tortue?... comment séduiriez-vous l'élu(e) de votre coeur?

L'animal est tiré au sort par le jury, et les gagnants sont les plus originaux, les plus drôles ou les plus touchants.

Impros et fous rires au rendez-vous!

Je sais vraiment pas où j'vais chercher ça...

Bref! Je vais tenter d'organiser ça pour le prochain tournoi,ou après.

Talah.

Je pense qu'on pourrait organiser ça côté Alliance et proposer à la future guilde "Ordre du Temps" d'organiser la version Horde si ca marche. Une chose après l'autre.
Pour les gagnants, on peut choisir plusieurs catégories pour simplifier le choix :

- prix du plus drôle
- prix du plus réaliste
- prix du plus touchant
- etc.

Avec un max de 5 pour rester crédibles.

Vos avis? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
sahdik

sahdik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Naamah
Carrière actuelle:

[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

Oukay cette fois j'ai compris cheers

On met ça en place rapidos je me charge de trouver des récompenses.

Question? du coup il est possible de mélanger horde/alliance?
Tirage au sort pour les participants avec passage par deux? *imagniner une poule répondant à un cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

Je propose comme cadeau des trucs qui aillent de paire, des trucs pas forcément énormes, mais qui donnent un sens au concours, des trucs qu'on puisse offrir.
Mettons que les hommes gagnent une superbe bague pour offrir à l'élu(e Laughing ) de leur coeur, que les dames gagnent une superbe tenue d'apparat pour leur homme (ou une arme, on connaît les goûts de ces messieurs hein u_u une jolie lame pour faire le mariole).

Concernant l'organisation, il me semble que le jury devrait être constitué d'au moins un membre du Tressym d'Airain, d'un membre des Nymphes, d'un membre des Vampires (j'vais esspliquer pourquoi) et d'un membre des Messagers de la Paix.
Pérouak? Parce que ce serait bien que ces gens se réunissent autour d'un même évènement, aussi bénin soit-il et que leur présence pourrait être un moteur pour leur guilde mais aussi le reste du serveur (l'ami de l'ami du pote d'un mec qu'on a croisé avec un ami lors d'une sortie avec un pote).

Pourquoi ces guildes?
Le Tressym, inutile que j'essplique. Alunna a toujours été à mes côtés, toujours supporté le Clan avec un enthousiasme sans défaut. J'étend mon affection et mon respect à toute sa guilde et souhaite les avoir avec nous.
Les Nymphes : j'aime bien leur bal, j'y suis allée à chaque fois que possible. Je trouverai bien qu'elles soient associées à cet event humoristique et tendre, puis ca ferait parler d'elles. Je les aime bien.
Les Messagers, baaaaaaaaaah... faut vraiment que j'essplique?
Les Vampires : là ça sera plus délicat. J'aimerai qu'ils viennent, pas en tant que Vampires, mais en tant que joueurs RP. Je connais certains d'entre eux que j'admire, la polémique récente n'a pas été reluisante, et je trouve que ce serait un bon moment pour leur permettre une apparition non "politisée", avec le couvert de discrétion qu'on leur connaît. En clair, c'est aussi une tentative de main tendue afin d'appaiser les possibles tensions qu'auraient suscités mes interventions (ouais je sais, j'fais des boulettes et j'réfléchis après afro ) Libre à eux d'accepter ou non, évidemment. J'en ai pas encore parlé, ça sort fraichement de ma tête.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Ce ne sont que des suggestions.
J'ai encore besoin de définir :
- les différentes récompenses
- les prix
- les règles du concours (genre combien de participant, combien de temps, modalité de tirage au sort, etc.)

Bonne lectuuuuuuuuure!

Talah
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/04/2007

[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

côté récompenses, je sais que l'alchimie permet de faire pas mal de potions, dont certaines sont un peu ignorées des aventuriers, car n'apportant "rien du point de vue strictement PvEHL".... mais sympatiques quand mêmes, amusantes/utiles pour tous, et souvent accessibles même à relativement bas niveau...

(les potions d'invisibilité, les potions de revemachin (je sais plus son nom ; elle permet de 'quitter' son avatar et de se promener hors de son corps pendant un temps donné), les elixirs de taille de géant (+20% à la taille du personnage, ce genre de petites choses amusantes)

Si cela vous semble une idée intéressante, je peux vous avoir un certain nombre de ces potions (gratuitement, bien entendu)

Sinon, je pense aussi à quelques items toujours utile, mais que les gens ne prennent pas forcément le temps d'aller farmer / d'acheter ou faire fabriquer... ou ignorent leur existence...
Souvent des gadgets... mais parfois utiles. Comme la canne à pêche en fer (+20 en pêche, qui se loote dans les paniers de homards au large de Désolace), la cravache d'équitation (pour lvl70, craft un peu cher, mais qui fait son petit effet), ou les gadgets purement visuels, comme les lampes tempête, les pelles (de kobold) et les balais (de fermier), ce genre de truc rigolos...
Idem pour ça, j'en ai probablement sur mes mules, et/ou je peux aller farmer deux-trois objets amusants de cet accabit.


voilà, voilà, si ces suggestions peuvent apporter de l'eau à votre moulin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
sahdik

sahdik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Naamah
Carrière actuelle:

[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

Tétis pourra cueillir et aider à la préparation des potions....elle va se bouger les puces et apprendre les dernières recettes.

Comme d'habitude quelques bons loots ne font pas de mal (surtout pour ceux n'ayant pas BC) quand on voit les prix à l'hv.

et une petite bourse en prime pour attirer les plus récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Pour les récompenses, va pour les popos Smile
Pour les nomminations, vous avez une préférence dans les catégories? quelque chose que j'ai oublié?
(le plus beau raté?)
Pour les sous : une petite somme en complément des popos, pourquoi pas, mais pas trop. De toute façon, ceux qui viendront à ce concours ne sont pas des kikooroxxors, donc de ce côté là ca devrait pas être déterminant.

Je pense faire la pub de cet event au courant de la semaine, pour dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Event] Si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Si vous étiez...?   [Event] Si vous étiez...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Si vous étiez...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Calendrier des Sentinelles 2007
» [Event]Le Siège du Fort du Nord
» [Event]Le premier Marathon d'Azeroth !
» [Event]Le siège du Fort du Nord (Jorvik)
» Comment avez-vous connu le CdM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: La Communauté de la Muse :: Brainstorming-
Sauter vers: